Publiscrap-Escale gourmande (& freebie)

C’est aujourd’hui que sort le nouveau kit de publiscrap, une escale gourmande cette fois. Encore une merveille et un énorme kit, jugez plutôt…

01_pbs13

Voici un aperçu de ma participation (qui se trouve dans le kit à télécharger sur publiscrap).

Pheeebzzz-PBS-Escale gourmande-Preview 600

J’ai trouvé un peu de temps pour une page avec ce kit (pas évident avec le récent iNSD :p !)…

20140426-Miam

Crédits :

Template : Template 14 by N@te – Kit : Escale Gourmande by Publiscrap – Font : Caviar Dreams

J’ai également fait un petit add-on. Il s’agit comme d’habitude d’une série de variations sur les mêmes papiers (c’est quelque chose que j’aime bien dans les kits, pouvoir choisir le motif qui me plaît dans le coloris qui convient le mieux à la page). J’espère qu’il vous plaira et que vous aurez plaisir à scrapper avec (n’hésitez pas à me montrer vos réalisations via les commentaires !!).

Pheeebzzz-PBS-Escale gourmande Add-on-Preview 600

Téléchargement / Download

9 réflexions sur “Publiscrap-Escale gourmande (& freebie)

  1. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

Laisser un commentaire

