Une fée…

Le lendemain de la naissance de mon petit dernier, ma soeur de coeur est venue me voir en réanimation. Elle m’a offert de passer un moment avec mon petit bout pendant que son papa viendrait me voir. C’est bien la seule personne me proposant cela à qui je pouvais dire oui. Avant de partir, C. a fait une photo du bébé et de celle dont on n’avait pas encore décidé qu’elle serait sa marraine, photo que j’ai scrappée fin janvier.

Crédits :

Template : Scallops by Amanda Lee – Papier et éléments : Make it Happen by KittyDesigns – Font : Gigi

Laisser un commentaire

