Contours

Je me posais justement la question, et pouf, l’Univers me répond via ce billet d’Ella : comment faire un contour. Sa façon de faire me semble bien plus simple que ce que j’envisageais moi, à savoir tracer ligne par ligne…

J’en profite pour souligner (même si c’est uniquement à mon profit :D) un autre billet d’Ella, par où commencer, qui m’a permis de m’assurer que je me souvenais bien de tout ce que j’avais appris petit à petit en 2007 quand j’ai commencé à scrapper.

Et puisque j’en suis aux billets « techniques », j’ai également apprécié celui-ci qui répond à une autre de mes interrogations : comment je fais pour retrouver facilement les photos que je peux vouloir scrapper un jour. C’est tout simple mais je n’y avais pas pensé : ajouter un tag « scrap »🙂.

Et si un lecteur passe par là, mon interrogation suivante concerne l’organisation de mon matériel de scrap : kits, papiers, templates comment ranger et trier tout ça pour m’y retrouver facilement ?

Laisser un commentaire

