Tattooed

Un moment très spécial pour moi que celui de mon premier tatouage. C’est pour cette double page que j’ai voulu les textures. Et c’est le challenge technique en cours sur PBS qui m’a incitée à m’essayer aux retouches autres que luminosité, contraste, couleurs : j’ai tenté d’atténuer l’effet du flash sur l’homéoplasmine étalée sur le tatouage tout frais et sur la page de droite, j’ai supprimé le mouchoir entre mes doigts sur la photo des bagues. Je ne me suis lancée dans cette modification que parce savais qu’avec une photo de cette taille mes coups de tampon et de pinceaux maladroits de débutante feraient illusion. En tous cas, je suis ravie de faire partie de ce forum : j’apprends bien plus vite du coup car cela me pousse à sortir de ma zone de confort !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédits :
Templates : To Remember Album by Sabrina’s Creations – Paper : To Remember Album by Sabrina’s Creations (recolorized) – Textures : « Rusty » and essai13 by mamie loulou – Fonts : 28 Days later, Franklin Gothic

Et un merci à Ella pour sa page illustrant la sortie de l’album de Sabrina’s Creations qui a inspiré la mienne…

Laisser un commentaire

