Textures

Si j’avais bien compris ce que c’était en voyant les pages ici ou là, la technique ne m’était absolument pas familière : je débute, voyez-vous.

Je débute toujours, mais j’ai compris en 10 minutes comment ça marche, au moins dans les grandes lignes grâce à ce mini-cours rapido presto préparé par Kim Klassen. Je vais donc pouvoir finir la page qui m’a poussée à me pencher sur la question….

Le Net regorge de ressources gratuites en tous genres, les textures ne font pas exception.Quelques liens, non encore testés….

42 free photoshop textures

Free photoshop textures

Free photoshop textures (oui, encore :))

60 high res textures

Laisser un commentaire

