Japon

L’an dernier, pour mon anniversaire, ma soeur m’a offert un voyage express à Osaka. Très beau cadeau d’anniversaire, de luxe, puisque j’ai voyagé en première. L’émotion a été d’autant plus forte pour moi quand tremblement de terre et tsunami se sont invités au pays du soleil levant que je venais tout juste d’en repartir.

Une double page scrappée en tout début de mois – un premier jet amélioré grâce aux commentaires des membres du forum (j’ai tendance à laisser mes photos trop sombres) – pour tester le nouveau template disponible sur le blog publiscrap🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédits :

Template : PBS P52-S10 by Alinamaria (tout frais sorti) – Papiers : Kit Escale au Japon by PBS – Fonts : Bonzai, Mincho

Laisser un commentaire

