Cochons pendus…

Le tout dernier jour de février, nous sommes sortis profiter du beau temps. Non seulement le soleil était au rendez-vous mais il faisait assez doux, voire carrément chaud. Les enfants étaient en T-shirt. Ils ont couru, sauté, se sont poursuivis, ont fait des cascades, le cochon pendu.

J’avais emmené mon panier à courses pour aller chercher un colis de taille indéterminée à la poste. Rachel le tirait et a remarqué l’ombre faite par sa main sur la poignée : un monstre grimaçant digne d’Halloween.

En revenant de la poste (petit colis de Stéphanie), nous avons laissé Antoine chez le coiffeur: j’ai payé, et il est resté seul pour attendre son tour et avec mon portable il m’a prévenue quand il passait et quand il quittait le salon pour rentrer à la maison (qui se trouve à deux minutes dudit salon). Il était ravi de cette autonomie.

Une petit double page pour cette journée spéciale du 29 février, réalisée avec le template 11 tout chaud sorti du four sur le blog publiscrap.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédits :

Templates : EveryDayLife by Cinzia Loosemore & P52-S11 – Papier : Rencontre à Paris by ACO – Fonts :

Laisser un commentaire

