Picture this ! a collaboration

Sans trop y croire, mais espérant malgré tout que mon anniversaire me porterait chance, j’ai laissé un commentaire chez Anita et Kitty pour essayer de gagner leur kit collaboration Picture this ! Je suis fan du du travail de chacune, j’aimais beaucoup les couleurs du preview et je me préparais à vraisemblablement l’acheter…. jeudi, après réception de la newsletter de Kitty je suis allée voir sur son blog avant de valider mon panier d’achat : j’ai bien fait, c’est moi qui ai gagné le kit qu’elle offrait😀 !!
Je l’ai téléchargé, il ne reste plus qu’à scrapper avec mais je manque un peu de disponibilité ces derniers temps pour ça….

Laisser un commentaire

