Challenge scraplift (01-15 avril 2012)

Un exercice pas forcément évident pour moi qui jusqu’à maintenant n’ai presque travaillé qu’à partir de templates et souvent sans même les modifier. Plus le temps passe, plus je scrappe et plus j’ose accomoder les templates utilisés, mieux je connais mon outil de travail… intimidée, je me suis lancée pour ce lift d‘une page de Nina. Je ne suis pas mécontente du résultat🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédits :

Template page gauche : Everyday Life by Cinzia Loosemore – Papier, swirl, circles : Kit Land of Make It Happen by Kitty Chen – Font : Tempus Sans ITC

Laisser un commentaire

