Oooh :)

Peu de temps pour être sur le net et suivre les blogs, forums etc. ces temps-ci. J’ai juste eu le temps de lire mardi avant de partir en long week-end que j’avais gagné un coupon à utiliser dans la boutique de VM[squared] Designs… je viens de regarder ça plus en détail et oui, j’ai gagné le challenge template d’avril🙂 avec une double page que je n’avais pas postée ici parce qu’elle est supposée faire partie d’un album surprise. Tant pis, je la diffuse quand même🙂. Je suis super contente et vais du coup participer au challenge template de mai avec le kit acheté avec ce coupon !

(Un grand merci à tous les membres du forum publiscrap qui ont commenté et contribué à l’amélioration de ma page initiale…)

Crédits :

Template : VM2 – Kit : Great Escape England by VM2 – Font : Traveling typewriter

Laisser un commentaire

