Le goûter

Des photos prises avec mon téléphone que je n’ai pas vraiment réussi à retoucher mieux que ça:/ pour immortaliser ce goûter supposé être un moment de légèreté. Sur le moment, je n’ai pas rigolé du tout quand A. s’est tartiné la figure avec sa barre glacée, pourtant, j’aurais du m’y attendre : lui dire de faire l’andouille en mangeant était pour le moins risqué ! J’ai quelque peu modifié ce template offert par Timounette pour le semaine 21 sur le blog publiscrap et qui vient tout juste de sortir.

Crédits :

Template : Template semaine 21 by Timounette (PBS) – Papiers : Mega Kit 04 ’12 by Scrap Orchard & Tango Kit by Collab’ Oscrap – Fonts : Just the way you are, Jokerman

Laisser un commentaire

