One Month at a Time

Je n’ai pas laissé tomber mon projet 52 (P52), je suis juste très en retard. J’essaie de noter chaque semaine (ou chaque jour grâce à Oh Life ou encore Springpad) les petites choses dont je veux me souvenir pour quand j’aurais le temps de scrapper, mais je n’avance pas sur les pages elles-mêmes. Je me promenais sur Get It Scrapped à la recherche d’idées, d’inspiration, de pistes à explorer pour m’amuser un peu plus et scrapper des pages qui me satisfassent davantage quand je suis tombée sur cette série de billets… One Month at a Time, un P12 en somme🙂. En fouillant les archives, j’ai pu voir que chaque année l’angle d’attaque est différent, pour 2012 il s’agit de trouver chaque mois une douzaine de choses à scrapper. Le premier de chaque mois, une liste à compléter (de douze choses) pour aider à garder une trace de ce qu’on veut scrapper / de ce qu’il s’est passer, ainsi qu’un template sont à télécharger. Je tenterais bien le coup… (après le déménagement, oui, là, il faut que j’encartonne !).

OMAT en 2012
OMAT | Janvier
OMAT | Février
OMAT | Mars
OMAT | Avril
Archives OMAT

Laisser un commentaire

