Souvenirs, souvenirs

Je fouillais dans de vieux kits et cherchais à savoir si les designeuses que je « suivais » à l’époque où j’ai commencé à scrapper continuaient à partager leurs pages et leurs freebies quand je suis tombée sur une des premières pages que j’avais réalisées🙂. Des souvenirs (et mon oeil un peu plus avisé voit des bourdes… et j’ai maintenant les compétences pour réaliser ce que j’aurais aimé pouvoir faire à l’époque sans savoir comment) !

Crédits :

Template : Tracy D. (dranet) – Kit : Rocker & Mini Rocker 2 by Tracy D. (dranet)

Laisser un commentaire

