P52 – Semaine 22

Je me rends compte que je n’ai posté ici aucune page après avoir rattrapé mon retard. Ceci dit, je n’en ai pas fait beaucoup avant de perdre le fil, en tous cas au niveau du scrap car j’ai, comme je le disais, continué à prendre des photos et à noter des bribes de notre quotidien. Je n’étais pas très motivée non plus à continuer sur ma lancée après avoir vu de superbes pages sur le net, notamment celles de Brinic, Cassiopée ou Caro (y’en a plein plein d’autres qui sont sublimes, je prendrai le temps de les lister un de ces quatre). Finalement, hier soir, impossible pour mon loulou qui a mal aux dents de rester seul plus de 5 minutes sans se réveiller, alors j’ai scrappé une bonne partie de la nuit pour mettre au point ma stratégie pour mes prochaines double pages du P52. Et je ne suis pas mécontente du résultat. J’ai décidé de repartir de la dernière semaine « scrappable » soit la semaine 22. J’avancerai au fur et à mesure (j’ai déjà le template pour la semaine 23, ne reste plus qu’à remplir !) et complèterai les semaines manquantes avant de reprendre mes toutes premières pages. Voici le résultat :

Crédits :

Template page droite : Project Life Template A – Kit : Project Life Turquoise Edition – Wordarts : Hand Drawn Numbers & Stacked Dates by Ali Edwards (recolorized) – Date Strip by Katie Pertiet (recolorized) – Circle : TagDate by ValC Designs (recolorized) – Fonts : 28 Days Later, Traveling Typewriter

Project Life est un concept de Becky Higgins.

Laisser un commentaire

