RadLab

A défaut de pouvoir installer et tester Lightroom 4 et CS6 – gardés pour quand j’aurais plus de temps sinon ça aurait été trop frustrant ! –  je m’amuse avec RadLab, enfin, je me suis amusée avec RadLab juste avant de déménager. L’idée était de pouvoir retoucher mes photos sans me prendre trop la tête avec plein de paramètres que je ne maîtrise encore que très imparfaitement. J’ai été servie et bien servie : j’ai apprécié la simplicité et la facilité des réglages (un ou deux pour chacun des effets présélectionnés) ainsi que leur côté ludique. Je trouve les résultats plutôt pas mal du tout, améliorant même grandement mes photos (prises au téléphone) un peu pourries. Période d’essai concluante, pas sûre de l’acheter car pour cela malgré tout, il faudrait que les finances suivent. Mais je garde l’idée dans un coin de la tête🙂.

Laisser un commentaire

