GSO

Il y a encore quelques jours je ne savais même pas ce que signifiaient ces initiales mystérieuses. C’est qu’en dehors de Publiscrap, je n’étais pas des plus actives en ligne, ne partageant mes pages qu’ici, sur le forum et une ou deux galeries sans être véritablement active sur les forums associés. Mais avec mon entrée dans la CT de Plain Digital Wrapper, je me suis créé une galerie là-bas et j’ai eu la bonne surprise de voir ma double page pour la semaine 22 être désignée Gallery Stand Out😀.

Laisser un commentaire

