Washi Tape et densité

J’aime bien les washi tapes mais je ne trouvais pas chouette l’utilisation que j’en faisais : sans ombre, le rendu était bof bof, très plat et avec ombre portée ce n’était bien évidemment pas réaliste. Je viens de résoudre mon problème (cf. la page de droite de Montagn’arts pour laquelle j’ai d’ailleurs créé mes propres washi tapes, c’est super simple, je ferai sans doute un tutoriel ultérieurement). Du coup, je me suis dit que ce serait une bonne idée de poster les liens explicatifs ici.

D’abord une vidéo de Peppermint et ensuite une page de Nicole avec captures d’écran qui explique la même chose😀 soit en français l’utilisation de l’outil densité + ou – (dodge / burn).

Laisser un commentaire

