P52 – Semaine 26

Si je n’avais pas un « trou » pour les semaines 11 à 20, je pourrais me réjouir d’être arrivée à la moitié de l’année… Bon, je suis quand même contente car pour les semaines manquantes, je me répète, je sais, je n’ai plus qu’à faire les pages, j’ai déjà les photos et le journaling.
Surfer sur les blogs ou galeries d’autres Project Lifers m’inspire timidement comme en témoigne la carte bidouillée avec la photo légendée en page de droite ou la fabrication de mes propres cartes de journaling en 4*6. Je sens que plus le temps va passer, plus je vais me laisser aller à rajouter des overlays sur les photos ou autre… tout en discrétion bien sûr, ça restera du scrap C&S mais je pense que mes pages manquent peut-être actuellement d’une petite touche de finition.

Crédits :

Template page droite : Project Life Template A – Kit : Project Life Turquoise Edition – Wordarts : Hand Drawn Numbers & Stacked Dates by Ali Edwards (recolorized) – Date Strip by Katie Pertiet (recolorized) – Circle : TagDate by ValC Designs (recolorized) – Fonts : 28 Days Later, Traveling Typewriter

Laisser un commentaire

