P52 – Semaine 27

J’avance, j’avance… il ne m’en reste plus que deux pour être à jour🙂.
Inspirée par les blogs de project lifers, et notamment par celui de Megan Anderson (mais pas que…), je prends un peu plus de temps pour cette semaine pour « bidouiller » et mettre… un peu plus de vie peut-être dans ces pages. Je ne sais pas comment le dire mieux, mais les p’tites étiquettes sur les photos pour les décrire, un petit autocollant ici, un collage pour mettre davantage de photos et raconter ainsi visuellement une histoire, tout ça est clairement plus « vivant ».

Je suis plutôt contente de cette double page donc, même si la combinaison de couleurs sur la page de gauche ne me convient pas des masses : j’essaie de garder le même papier de fond pour toute une saison et la même couleur de flèches – dates etc tout au long du mois et d’avoir un cycle de rotation de la couleur de ces éléments.. là, c’est pas très heureux je crois:/.

Crédits :

Template page droite : Project Life Template A – Kit : Project Life Turquoise Edition – Wordarts : Hand Drawn Numbers & Stacked Dates by Ali Edwards (recolorized) – Date Strip by Katie Pertiet (recolorized) – Circle : TagDate by ValC Designs (recolorized) – Fonts : 28 Days Later, Traveling Typewriter

 

 

 

Laisser un commentaire

