Anniversaire

Une page programmée le 14 juillet pour ne pas dévoiler à l’avance le template de Timounette offert sur le blog de Publiscrap pour la semaine 31🙂
Une page « recyclage » aussi puisque la photo de la page de gauche avec l’effet noir et blanc / élément en couleur correspond au challenge surprise du 1er au 15 juillet sur le forum PBS. Je n’en suis pas pleinement satisfaite : je voulais partir plutôt sur du sepia pour la photo n&b mais n’ai pas réussi à obtenir des réglages qui me convenaient et j’aurais vraiment du passer les photos de droite en n&b pour atténuer les différences d’éclairage en fonction des lieux de prise de vue😦. Je la reprendrai sans doute plus tard quand j’aurais moins envie de scrapper toutes les autres pages en retard !

Crédits :

Template : Template 132 by Timounette – Kit : Cappuccino by Alexis Designs – Font : Traveling typewriter

Laisser un commentaire

