A week in the life… alooors ?

Voilà, on est dimanche, dernier jour de la semaine que j’ai choisie pour le projet AWIL. Comment tout ça s’est passé ?

Je craignais qu’avec la rentrée, ça ne soit difficile de me mettre dans le bain de noter, capturer, photographier, qu’il y ait trop  àfaire par ailleurs. Craintes fondées mais qui ne se sont pas vérifiées. Les fiches toutes prêtes d’Ali Edwards m’ont bien aidée à noter heure par heure grosso modo comment nos journées se sont déroulées, la rentrée était de toutes façons prétexte à photos et au final je pense avoir assez de matière pour faire mes pages. J’ai malgré tout oublié de noter certaines choses (les repas parfois), notamment un super bon mot très drôle d’Alex, et une fois les enfants partis chez leur père, il m’a paradoxalement été plus difficile de prendre des notes / photos. Peu de matière pour ce week-end donc, mais en même temps, j’ai essentiellement scrappé, grignoté et me suis occupée de mon dernier tout en digérant la panne de la voiture et ses raisons / conséquences… Je ne regrette pas le choix de la date, je prends donc rendez-vous « la première semaine de septembre » pour la version 2013😀.

Trop à faire avec la rentrée (papiers à remplir, livres à couvrir, dernier point sur les fournitures, achats de rentrée…) pour débriefer chaque soir : je n’ai pas encore récupéré les photos des supports et je n’ai pas retouché à mon début de mise en page. Comme j’ai un album assez urgent sur le feu, je ne sais pas trop si je vais pouvoir le faire rapidement… idéalement, pendant que c’est encore frais dans ma mémoire ça serait bien mais… on verra. C’est à ce niveau là qu’il faudra que je m’organise mieux l’année prochaine et que je prenne bien le temps de me poser chaque soir pour faire le point.

Pour l’instant, je suis contente d’avoir mené la chose jusqu’au bout… je m’auto-congratulerai pleinement quand j’aurai l’album entre les mains😀

2 réflexions sur “A week in the life… alooors ?

  1. wow super!!! je l’avais faite une fois ce projet (cf mon blog) j’avais bien aimé même si j’avais trouvé çà hyper contraignant ;-)) tu nous montres tes photos? tes notes? ;-)))

    • Faut que j’aille voir ça chez toi alors😀
      Je peux photographier mes notes oui, les photos euh, faut que je les trie quand même avant… j’ai plein d’autres pages en cours (pour mes CT notamment) et des challenges que je veux faire et puis surtout un album à finir qui doit être imprimé au plus tard pour le 15/10… mais avant la fin de l’année😀

Laisser un commentaire

