Parc de la Tête d’or

Une page faite pour le challenge Give me space chez Plain Digital Wrapper. A la base, pour utiliser ce kit d’Alexis Designs, j’avais en tête les photos faites au parc de Voiron, l’an dernier, le 3 novembre alors que j’avais perdu les eaux et attendais l’arrivée du futur papa pour nous rendre ensemble à la maternité (oui, au bébé numéro 4, on s’autorise une certaine marge de manoeuvre :D). J’ai fouillé et refouillé mes répertoires, impossible de mettre la main dessus : les photos faites avec mon téléphone passent du 02/11 au 05/11, rien entre les deux. J’ai cru avoir seulement eu l’intention de les prendre mais finalement non, elles ont été perdues en même temps que le téléphone de la marraine d’A. Dommage, j’aurais aimé avoir aussi un souvenir « papier » des feuilles jaunies dans ce parc, de ce moment à deux, des chocolats… Ceci dit, j’aurais pu scrapper sans photo😀
A la place, je suis remontée plus loin dans le temps, juste un an avant au parc de la tête d’or. C’était l’anniversaire d’A. et le dernier jour de mon tout premier module de formation. En me voyant arriver vers eux, les enfants m’avaient trouvée changée. Je ne sais pas si c’est d’avoir du finalement changer d’idée pour les photos, mais je ne trouve pas ma page de droite très inspirée… il manque quelque chose je trouve:/.

Crédits :

Kit : Indian Summer by Alexis Designs – Font : Just the way you are

Laisser un commentaire

