Noël

Difficile de trouver le temps de scrapper en ce moment et en plus j’ai plein d’envies alors je suis très frustrée. Mais bon, j’ai quand même réussi à trouver le temps d’utiliser un template et un kit de Digital Gator Designs, une de mes designeuses attitrée de ce mois-ci. Plus qu’une vingtaine de pages « en retard », sans compter mon P52:/.

Crédits :

Template page droite : Stacked Templates Vol.1 #2 by Digital Gator Designs – Kit : Twas the night by Digital Gator Designs – Font : Santa’s sleigh

Laisser un commentaire

