Ouf

Une belle frayeur suite à l’orage de lundi matin qui a causé une fuite dans le toit, permettant à l’eau de s’écouler juste sur mon bureau et donc mon portable et mes disques durs. Argh ! Après séchage, ouf, il s’avère que tout fonctionne, au moins l’important : le portable et le disque avec les photos. Ouf, ouf, ouf. J’ai eu une belle frayeur là, même si j’ai un système de sauvegarde hors site (parce que le temps que l’assurance rembourse le matériel, ben j’avais plus rien pour récupérer mes données).
Je scrappe en ce moment sur un projet d’album, pas encore de pages à partager, une fois qu’il sera offert sans aucun doute mais d’ici là, je ne veux pas risquer de gâcher la surprise. J’ai aussi des challenges auxquels je veux participer avant la fin du mois qui approche à grands pas, mon P52 à avancer, et plein d’envies… me manque juste le temps de concrétiser ça:/
Parlant de surprise, celle du mardi matin : une de mes pages est sur le blog de Big Picture Class (je fais partie de la communauté Project Life là-bas), ça fait plaisir😀.

Laisser un commentaire

