This makes me smile

Abonnée au blog d’Anita, j’ai eu vent de ce challenge proposé sur scrapflower. Impeccable parce que des petites choses qui me font sourire, j’en ai plein. Mais j’ai une tendresse particulière pour ces moments où mon cascadeur pousse son petit frère dans une caisse. Ca a commencé pendant nos vacances bretonnes et le petit frère en question adorant ça, son aîné a remis le couvert plusieurs fois depuis. En plus, la caisse de la maison a des roulettes alors ça glisse super bien; elle est même surnommée par A. « le kart d’A. » (oui, mes garçons ont tous les trois la même initiale, c’était pas fait exprès, mais j’aime bien que ça soit le cas). Et comme j’ai eu recours au template publiscrap qui sort le 27/09, je programme ce billet même si j’ai déjà uploadé la photo hier sur la galerie scrapflower.

Crédits :

Template : PBS-39 by Ninigoesdigi – Kit : This makes me smile by Anita Designs – Mask : P365 – September by Artgal Style – Fonts : Just the way you are, Castellar, Blankey, Traveling typewriter, KG Kiss me slowly

Laisser un commentaire

