Too cool for school

Quand j’ai vu ces wordarts de Michelle Godin Designs à leur sortie en début de mois, j’ai tout de suite pensé à mon cadet🙂 (bien que plusieurs puissent aussi s’appliquer à l’un(e) ou l’autre des mes rejetons). Avec un bébé glué à moi, j’ai eu un peu de temps aujourd’hui pour scrapper les photos de sa rentrée en sixième.

Crédits :

Papers : Too cool for school by Michelle Godin – Wordart : Too cool for school by Michelle Godin Designs – Font : Denise

Une réflexion sur “Too cool for school

  1. Pingback: Rentrée… | So Many Zebras

Laisser un commentaire

