Album P52-2012

Ca y est, la page supplémentaire (à droite de « Accueil » dans le menu du haut de blog) consacrée à mon P52 est à jour. J’y ai mis un diaporama pour présenter à la suite et en version pages doubles toutes les pages à jour de mon P52. Les dix premières sont encore faites en suivant mon ancien modèle, je les reprendrai plus tard pour les harmoniser avec les autres. En tous cas, c’est chouette de les voir ainsi, ça donne un aperçu de ce que ça donnera en album🙂.

Laisser un commentaire

