Pirate contre Zorro

A la suite de Talk Like A Pirate Day sur Plain Digital Wrapper, j’avais encore envie de m’amuser avec des photos de mes petits pirates. Je n’ai pas retrouvé les photos que je cherchais (il faut vraiment que je me mette à taguer mes photos !) mais d’autres. Et comme je n’avais qu’un vague souvenir de ces moments immortalisés, cela m’a confortée dans le fait que scrapper nos petits moments et en garder des traces pas seulement photographiques mais aussi en mots est important.

Crédits :

Template : 7 Days-04 by Scooty’s Designs – Kit : Avast by Southern Creek Designs – Fonts : Pirate Drake, Traveling typewriter, Tempus Sans ITC

Laisser un commentaire

