DLW Challenge – Quel est ton nom ?

Un challenge que j’ai trouvé intéressant sur Document Your Life Workshop : faire une page racontant l’histoire du prénom de notre enfant. Bon, des enfants, j’en ai quatre et je compte bien raconter les quatre histoires :)… mais pour commencer, je me suis attaquée à la plus récente.

Jusqu’au bout donc, nous ne savions pas si bébé était une fille ou un garçon. Nous pensions avoir une fille, tout le monde nous prédisait également une fille (statistiquement, il y a toujours des voix d’un côté et de l’autre dans ces cas-là, pas cette fois : tout le monde était unanime pour nous voir avec une fille) et même si nous n’avions pas la certitude qu’apporte l’échographie, c’est une petite Bérénice que nous attendions. Heureusment, nous avions quand même pensé à l’autre éventualité😀

Crédits :

Template : Template 29 by Ella – Kit : Growing Up by Designs by Anita – Fonts : Engravers MT, Calvin & Hobbes, KG Eyes Wide Open, Giddyup STD

6 réflexions sur “DLW Challenge – Quel est ton nom ?

  1. J’adore les couleurs que vous avez utilisé !

    L’écriture est à l’heure actuelle, mais la page est datée de 2011. Avez-vous écrit à ce sujet au moment ou vous êtes reflétant sur les pensées que vous avez eu à l’époque ?

    • Thanks for commenting in French, Megan🙂 !!
      Yes, I used the present in my journaling, pretending I was writing the day the picture was taken.
      Your comment made me think a little deeper about how I really would have journaled the page last year, and I think I’ll add a few details (for instance where and when we discussed the names…).
      Thanks !

  2. oui c’est tjs très sympa ce genre de journaling: sur le coup je n’aime pas trop en faire mais je sais que plus tard nous prenons bcp de plaisir à les relire!!! et alors là c’est un gars ou une fille au final?😀

  3. j’adore ton journaling !
    et à la lecture, j’avais donc deviné qu’il s’agissait bien d’un petit achille !! Ton histoire ma rappelle bien la mienne, avec mon n°3, car comme toi, nous n’avions pas demandé le sexe, et j’étais persuadée d’attendre encore une fille…et ben non !😉

    • J’ai adoré avoir la surprise à chaque fois ! Je n’ai jamais demandé à savoir et, à part pour numéro 1 où j’avais vu à l’écho (je sais toujours pas comment !) mais pour qui j’ai gardé le secret jusqu’au bout, ça a toujours été une découverte le jour J.

Laisser un commentaire

