Laser game

Tiens, une page terminée la semaine dernière et que j’ai oublié de poster. Elle va avec les deux pages des anniversaires de mes grands garçons (13 ans et 10 ans). Plus le temps passe et plus j’apprécie de pouvoir scrapper façon project life; ce concept me plaît vraiment beaucoup et si je ne risque pas d’abandonner un scrap plus classique (bien que clean & simple), je vais scrapper ainsi plus souvent : c’est un excellent moyen de « documenter » notre quotidien sans que cela ne prenne trop de temps.

Crédits :

Templates :  Project Life by Sabrina’s Creations – Template journaling cards : LUIY Journal Cards by Lauren Grier – Kit : In the making by Sabrina’s Creations – Font : Kirsten sans IT, Lithos Pro

Une réflexion sur “Laser game

  1. Pingback: Opération Laser Game (Forever in Blue Jeans | DDD) | So Many Zebras

Laisser un commentaire

