PBS Challenge Template – Novembre 2012

Consigne du mois : utiliser ce template ou celui-ci, les deux étant dans la même veine (blending). Vous avez peut-être remarqué que je suis à fond dans les hexagones en ce moment aussi ne serez vous pas surpris de voir que j’ai opté pour celui-là😀.
De vieilles photos là aussi et en les scrappant je regrette de ne pas avoir davantage documenté notre quotidien. Peut-être devrais-je regarder sur mon vieux blog pour chercher une entrée correspondant à cette balade ? Peut-être que mes loulous ou leur père auront davantage de souvenirs ? Pas le temps de les attendre, j’ai scrappé et si besoin je compléterai cette page d’une autre avec davantage de journaling.

Crédits :

Template : Blends Free by Butterflies and Bluebells – Kit : DDD Sugar Plum by PDW – Font : Kristen ITC

Laisser un commentaire

