DLW – Daily Doc November 1/10

Avant d’attaquer le December Daily (après avoir hésité, en raison de mon retard dans mon P52 et du fait que je n’ai toujours pas mis en page mon projet AWIL), je me mets à jour pour le mois précédent. Je suis ravie d’avoir tant bien que mal suivi le Daily Doc November proposé par Megan, cela m’a permis de voir les points qui clochent / coincent et de mettre toutes les chances de mon côté pour arriver à garder le fil en décembre.

Un album de 12 pages au format 12*12 façon « Project Life » (template C) : j’ai opté pour deux cartes de 6*4 pour chaque jour (une pour les photos et une pour le journaling), avec donc trois jours par page. Les kit utilisés (les papiers, je ne pense pas utiliser d’éléments, mais qui sait, peut-être changerai-je d’avis en cours de route) sont Fall Fun & Fall Frolic par Southern Creek Designs. Trois polices différentes : traveling typewriter, Engravers MT et Georgia.

La première page est terminée. Les suivantes seront prêtes bientôt et je ne manquerai pas de les partager ici.

2012-NDP01
2012-NDP01a
2012-NDP01b
2012-NDP01c
2012-NDP01d
2012-NDP01e
2012-NDP01f

2 réflexions sur “DLW – Daily Doc November 1/10

Laisser un commentaire

