December Daily 04

Une quatrième journée de ce December Daily scrappée, une. Des photos pas terribles, encore pires que d’habitude donc mon choix a été vite fait entre les floues, les mal cadrées etc., mais je n’avais pas vraiment l’esprit à ça aujourd’hui:/.
Je continue à réfléchir à ma mise en page finale, sachant que je reste sur une base Project Life : je crois que je vais opter pour deux jours par page sauf pour le 24 qui aura droit à une page entière, soit un album de 16 pages (plus une page de garde et une page de fin). J’ai du mal à me décider dès maintenant, sans avoir toutes les photos, je crois que je vais avoir besoin de plus de matière en terme de journées scrappées pour pouvoir faire des essais et mieux me représenter les choses.

02a 300 02b 30002c 600

Crédits :

Overlay : DD 2012 4*6 by Ali Edwards – Paper : Happy Christmas Red Collection by Ali Edwards – Fonts : Harrigton, Santa’s Sleigh Full

Une réflexion sur “December Daily 04

Laisser un commentaire

