P52 – Semaine 45

Je le disais, je me suis affranchie de certaines des contraintes de présentation que je m’étais imposée pour mon P52 et j’avais du coup retrouvé l’envie et la possibilité de scrapper et rattraper mon retard dans le désordre. Sauf qu’entre mon Daily Doc November à mettre en page et le début du December Daily, sans oublier mes obligation de membre de CT, j’ai manqué de temps pour reprendre ce projet-là. Profitant d’une insomnie (évidemment mon mini dort, lui, sinon, c’est pas drôle) j’ai donc repris les choses en mains à la semaine 45, première semaine complète de novembre. Ouf.

20121105-1111-Week45

20121105-1111-Week45-L

20121105-1111-Week45-R

Crédits :

Template page droite : Project Life Template A – Templates 4×6 cards : 4×6 Photo Collages # 2 by Designs by Lili – Kit : November Storyteller by Just Jaimee – Wordarts : Hand Drawn Numbers & Stacked Dates by Ali Edwards (recolorized) – Date Strip by Katie Pertiet (recolorized) – Circle : TagDate by ValC Designs (recolorized) – Fonts : 28 Days Later, Traveling Typewriter

Une réflexion sur “P52 – Semaine 45

Laisser un commentaire

