Noël en Martinique

Ce n’est pas Hawaï, je sais, mais ce kit de Crescent Moon Designs qui sort aujourd’hui m’a rappelé mon tout premier Noël martiniquais… coup de chance, j’ai les albums de mon enfance à la maison, alors, hop, j’ai fait chauffer le scanner et voilà. J’ai utilisé RadLab pour retoucher les photos et qu’elles soient moins jaunies.

CMD-HawaiianHoliday-CMD

19761224-Noël en Martinique

Crédits :

Template : Template 122 by Timounette – Kit : Hawaiian Holiday by Crescent Moon Designs – Fonts : Scriptina, Ravie, Engravers MT

Laisser un commentaire

