December Daily 12

Et hop, une nouvelle mise à jour de mon December Daily. Je voulais faire une photo à 12h12 en ce 12/12/12 et… j’ai zappé ! Tant pis:/. Je continue à préparer pour chaque jour trois cartes au format Project Life : une grande de 4*6 et deux petites de 3*4. Je ne suis pas encore sûre de ce que je vais en faire au final : un album au format 4*6, chaque jour étant représenté par une double page, ou un 12*12 plus classique qui nécessitera peut-être des cartes de « remplissage » pour compléter celles que j’ai préparées pour chaque jour si je ne mets que deux jours pas page… je continue à laisser mûrir, on verra bien !

12a 600
12c 300 12b 300

Crédits :

Overlays : DD 2012 4*6 + 3*4 DD Sentiment Boxes by Ali Edwards – Papers : 25 Days of Christmas by Angelle Design – Fonts : Harrigton, Santa’s Sleigh Full

Laisser un commentaire

