Digital Project Life

J’ai oublié la semaine dernière de vous parler de la sortie de l’Olive Edition (qui du coup n’est plus en promo :/)… hier, ce sont les Childhood Editions qui ont fait leur apparition sur AC Digitals (et qui sont, elles, en promo) : Bridgeport, Mayfield et Wellington. Pour un peu je craquerais, là tout de suite, mais ça ne serait pas raisonnable du tout alors je me contente de regarder !

2 réflexions sur “Digital Project Life

  1. la collection Bridgeport est superbe aussi! j’ai hâte de recevoir mon « matos » ;-)) j’ai bien hésité aussi vu le prix mais j’ai décidé de ME faire plaisir😀

    • Oui, plein de belles choses dans les nouveautés qui sont déjà disponibles (seafoam, bridgeport…). J’ai acheté Seafoam en digital lors de la sortie pour profiter des -20 %, pas pu faire de même pour les Childhood Editions, pas assez de sous… mais j’économise pour mai, ou avant puisque Becky a annoncé que les versions digitales des kits qui vont sortir en mai sortiront elles sans doute un peu avant (rain, midnight, cinnamon me plaisent particulièrement, mais j’aime beaucoup jade aussi).
      Tu as eu raison de te faire plaisir puisque tu le peux, j’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec😀

Laisser un commentaire

