Project Life 2013 | Aperçu

Je viens de commencer à travailler sur la première semaine de 2013 : choix du kit, première carte hebdomadaire… Le tout nouveau kit Alive de Scooty’s Designs était offert hier alors j’en ai profité et j’ai aimé l’idée de ces couleurs toniques pour attaquer l’année : ce sera donc mon kit pour le mois de janvier.

Preview

Week01

En page de gauche, j’ai modifié la première ligne d’un template Project Life officiel, en page de droite, je conserve le template A qui me plaisait bien en 2012. Et voilà, il n’y a plus qu’à remplir tout ça…

Laisser un commentaire

