P52 – Semaine 04

Un gluon gluonnant ce matin et hop, rien d’autre de faisable qu’éditer des photos et les glisser dans les p’tites pochettes digitales de mon Project Life… un petit moment plus tard, voilà : la semaine 04, revue et corrigée. Quelques photos de plus, un photo collage du coup et pour la première fois, je mets une même photo sur plusieurs emplacements. J’avais commencé par celle du mon p’tit en survêt rouge et puis finalement, celle où il dort en écharpe contre moi ne rendait vraiment pas bien dans son emplacement 6*4, du coup, hop, j’ai utilisé les deux emplacements de 3*4 juste en dessous et je suis assez contente du résultat.

20120123-0129-Week04
20120123-0129-Week04-L
20120123-0129-Week04-R

Crédits :

Template page droite : Project Life Template A – Kit : Escale Hivernale by Publiscrap – Template 4×6 cards : 4×6 Photo Collages 2 # 10 by Designs by Lili – Wordarts : Hand Drawn Numbers & Stacked Dates by Ali Edwards (recolorized) – Date Strip by Katie Pertiet (recolorized) – Circle : TagDate by ValC Designs (recolorized) – Fonts : 28 Days Later, Traveling Typewriter

Laisser un commentaire

