Project Life 2013 | Cover

Un peu de scrap aujourd’hui… dur de choisir entre attaquer la semaine 1 ou faire la couverture. finalement, j’ai opté pour la couverture puisque je savais déjà ce que je voulais faire et que j’avais bien envie de voir ce que ça allait donner « en vrai »😀. Une fois ma page terminée, j’ai tout redimensionné à 95% pour être sûre que rien ne risquait d’être coupé à l’impression, ainsi que l’explique Sheri Mae Horton dans ce billet.

Had (obiously :D) some time to scrap today… I hard a hard time choosing between either doing my PL 2013 cover or getting started on week 01 but since I knew exactly what I wanted to do for the cover + was anxious to see it « for real », I eventually chose to put everything together for the cover. Once done, I rescaled everything (minus the background) to 95% to be sure nothing is going to be cropped when printing the final album, just like Sheri Mae Horton explains in this blog post.

2013Cover

Credits :

Template : Project Life design F (altered) – Cards : Freebies by Cathy Zielske – Arrows : Project Life Turquoise Edition (altered)

4 réflexions sur “Project Life 2013 | Cover

    • Je n’ai pas fait celle de 2012 encore… là, je me suis dit que j’allais changer et justement commencer par ça: un état des lieux de début d’année au lieu de faire une sorte de rétrospective comme j’ai tendance à faire d’habitude.

Laisser un commentaire

