En voiture

Le template hebdomadaire tout nouveau tout beau de l’équipe publiscrap sort ce soir, en même temps que ce billet. Et cette semaine, tout comme la semaine dernière c’est moi qui l’offre😀. A aller chercher , donc.

J’étais un peu dans la lune quand j’ai fait le preview et la version de ma page qui figure dessus n’est pas la bonne😀.

Par contre ici, je publie la bonne, celle avec les traces de pneus, vrouuuuuum…. en voiture !

20121231-En voiture

Crédits :

Template : PBS-2013Week02 by Pheebzzz – Papier jaune : Kit Monstres et Cie by Chouk 77 – Brushes : Tank Pattern Grunge Brushes by DieheArt – Fonts : Caviar Dreams, BloomingGrove Bold

Laisser un commentaire

