Project Life 2013 | Semaine 01

Voici finalement ma première semaine 2013. Je ne suis toujours pas complètement satisfaite, je crois que c’est la carte de 6*4 avec du journaling en haut qui me pose un souci (mais la déplacer en bas posait un souci de chronologie) mais je laisse comme ça pour le moment. J’ai finalement modifié mon template initial pour revenir à un template officiel à gauche (template F, en miroir) comme à droite (template A). Je travaille en double page ce qui signifie que je vais devoir séparer la page en deux pour procéder à la réduction de 95% pour ajustement avant impression… et là, j’ai eu la flemme, d’autant plus que je ne suis pas prête de faire imprimer mes pages de 2013.

Here’s at last my first spread for Project Life 2013. I’m still not fully pleased with it, I think it has to do with the 6*4 journaling card on top (but moving it to the last row would mess up the journaling chronology) but ‘m leaving it like that for the moment. I’ve eventually modified my initial template and am now back on using two official project life templates for the left (template F, « mirrored ») as well as the right (template A) page. I’m working on a double pager which means that for the 95% scale down (for printing purposes) I’ll first have to split my pages… I felt too lazy to do it right now, especially knowing that I won’t be printing this 2013 pages before a long time.

20130101-0106-Week01
20130101-0106-Week01-L
20130101-0106-Week01-R

Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Alive by Scooty’s Designs – Template 3*4 journaling card : Layered Up In You – Journal Cards by Lauren Grier – Template 6×4 cards : 6×4 Photo Collages 2 # 5 by Designs by Lili Overlays & Date brush by Melissa  Whittaker – Arrow : Project Life Clementine Edition  – Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

4 réflexions sur “Project Life 2013 | Semaine 01

    • Je pense que je n’aurais pas forcément autant de journaling que sur cette première page… même quand j’aurai de la matière : je crois que je ferai imprimer mes pages en 12*12 et que je les mettrai dans un album sous plastique protecteur et que donc je pourrai mettre un insert journaling long comme le fait Ali. Du coup, je m’oriente vers une seule carte journaling de 6*4 type « week in review » ou selon les semaines et la quantité de photos, une carte de 3*4 par jour avec juste un fait important par jour… bref, il y a encore des choses sur lesquelles je tâtonne :D….

Laisser un commentaire

