DLW Challenge – Someone else’s contribution

Je farfouillais les archives challenges de DLW et je suis tombée (ouille) sur celui-ci. J’ai souris évidemment puisque c’est précisément ce que j’ai fait pour la semaine 2 de notre Project Life 2013. Je trouvais dommage qu’il n’y ait que ma voix, que les événements ne soient racontés que de mon point de vue, alors j’ai proposé à chacun des enfants d’écrire ce qu’il voulait à propos de la semaine passée. Ils étaient ravis par cette idée. J’ai fourni des cartes (des cartes de visites sur lesquelles j’ai reporté le gabarit d’une carte de 3*4 pour qu’ils aient une idée de la taille disponible), il les ont remplies, j’ai scanné et mis en page…

I was browsing the archives of the challenge section of DLW and had to smile when I read that one. It’s exactely what I did for the second week of Project Life 2013 : I found it would be more interesting to get the kids to write about their week too. Project Life is in my mind a way to capture OUR story as a family and I don’t want things to be told only from my perspective. That’s why I gave them each a blank card and told them they could write whatever they wanted about their week and that it would go in our album. They were thrilled and gladly put their words onto paper. I then scanned everything and put together the actual 3*4 card for each of them.

20130107-0113-Week02

This week-Alex  This week-Antoine  This week-Rachel

Crédits :

Kit : Alive by Scooty’s Designs

Une réflexion sur “DLW Challenge – Someone else’s contribution

Laisser un commentaire

