Currently

Cela fait maintenant presque 4 semaines que j’ai ce billet dans un coin de mon disque dur… le blog hop est une excellente occasion pour que j’arrête de procrastiner et parle enfin de ce challenge lancé par Kristin. De quoi s’agit-il ? Currently est un moyen de garder une trace de notre quotidien « là-maintenant » en répondant chaque semaine à 8 questions, les mêmes à chaque fois. Un challenge qui s’intègre parfaitement au Project Life (version P52) mais pas nécessairement. Kristin offre une carte 3*4 sur son blog et propose des versions colorées dans sa boutique, mais on peut très bien participer sous un autre format. Tous les vendredis, elle partage son « currently ».

Currently-Overview-Image

J’ai décidé de participer toute l’année (enfin, dans l’idéal !) mais je n’ai encore partagé ici aucune de mes entrées; je ne compte pas non plus les inclure systématiquement dans mon P52 bien que je l’aie fait pour la semaine 2 en ce qui me concerne et que je compte renouveler l’expérience en semaine 4 en faisant remplir une carte à chacun des membres de la famille (comme Megan l’a fait). Je pense me constituer un mini-album avec mes cartes tout au long de l’année, je n’ai pas encore décidé en fait quelle forme prendra ce projet, mais ce sera clairement quelque chose de distinct du P52 qui est plus un projet familial (même s’il m’arrive de parler de « mon » P52).

I’ve had this post on the back burner for 4 weeks now and the blog hop is the right thing for me to stop procrastinating and at last mention this challenge here. Currently is Kristin’s project and is a wonderful and esay way to document life, right now. Eight questions, answered weekly that will in the end provide a unique insight at our lives. It fits in perfectly with Project Life, at least for those doing it weekly, but this challenge can also have a life of its own🙂. Kristin offers a free 3*4 b&w card on her blog and you can also get a colored set from her shop. But 3*4 journaling cards is not the only way to participate, this can pretty much take any shape, or size you’d like. Kristin shares her currently lists every Friday on her blog.

I have decided to take this challenge (hopefully all year long) but I still haven’t shared anything here yet; I don’t intend to include my currently lists in my PL each week though I did so in my week 2 spread and plan to make each of us fill a card for week 04 (just like Megan did). I’ll proably make a mini album our of my weekly cards, but truth is I haven’t decided yet what form this project will eventually take. It will most definitely be distinct from the PL/P52 which is more of a family project (even though I sometimes refer to it as « my » PL) as opposed to the currently challenge which I view as a personal thing.

Laisser un commentaire

