DLW Challenge – Look silly

Dès que j’ai lu le billet de Megan, j’ai tout de suite pensé aux photos de moi. Je déteste être prise en photo et très rares sont celles où je ne tire pas langue ou fais une grimace. Ceci dit, avec la mise en route du P52 l’an dernier, j’ai appris à accepter un peu moins mal d’être prise en photo. J’ai donc créé une page compilation toute simple pour ce challenge proposé sur Document Life Workshop mais j’aurais aussi pu soumettre cette double-page de l’an dernier avec les photos d’un goûter qui a presque mal tourné tellement mes enfants ont pris au sérieux ma consigne de « faire les fous ».

As soon as I read Megan’s post, I thought about pictures of me. I hate being photographed et rare are the shots of me not sticking my tongue out or making faces. That being said, I have to admit that embarking th PL adventure last year helped me being less uncomfortable with being on pictures. I created a page with a bunch of silly shots for this challenge hosted on Document Life Workshop but I could as easily have shared the double pager I did last year with shots from a snack that almost went badly because the kids really did « silly stuff ».

20130125-Silly Me

2 réflexions sur “DLW Challenge – Look silly

Laisser un commentaire

