Project Life 2013 | Semaine 03

Presque pas « en retard », ma semaine 3 de 2013🙂. Je parle de retard parce qu’à la base je projettais de finir au plus tard le mardi la page consacrée à la semaine précédente. Une double page très simple, pas de photos collages cette semaine (relativement peu de matière photographique). J’aime bien l’idée de la semaine « en bref » que j’ai mise en place depuis la semaine 2, façon « week in review » de chez Cathy Zielske mais je doutais que ce journaling nécessairement concis me convienne toutes les semaines. Finalement, si. J’ai une trace plus complète ailleurs – je n’en aurai peut-être pas toujours selon les semaines – et je pense que si je fais imprimer mes pages pour les mettre dans un classeur je pourrais ajouter un journaling plus conséquent sous forme d’insert. Ou pas.

Almost not late, here’s my week 03🙂. I initially planned on finishing my weekly spreads on Tuesdays, this is why I get this « I’m late » feeling, even though technically, I’m not. A very simple double spread this time, no photo collages this week (I didn’t take a lot of  pictures that week). I like that the journaling card is just a review of the week, just like Cathy Zielske does. I doubted this would work for me every week, but I think it will. I still have a full in depth journaling kept elsewhere (and might not have a lot of journaling for some future weeks) and if I indeed end up printing 12*12 layouts to put them in a binder, I’ll always be able to add a longer journaling insert. Or not.

20130114-0120-Week03 20130114-0120-Week03-L 20130114-0120-Week03-R

Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Alive by Scooty’s Designs –3*4 Quote card  Template 6×4 cards : 6×4 Photo Collages 2 # 2 by Designs by Lili – Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

Laisser un commentaire

