P52 – Semaine 08

Au tour de la semaine 8 de 2012 de se faire offrir un petit relooking. Quelques photos en moins par rapport à la double page de l’an dernier, sans regrets car ces photos-là ont été utilisées ultérieurement pour des pages à part entière (Au bain, L’almanarre (non encore publiée ici)). En relisant le journaling, je me suis fait la réflexion que j’étais bien heureuse d’avoir noté tout ça l’an dernier, j’aurais oublié bien de petites anecdotes sinon.

Today, I revamped week 08 from last year. A couple of pictures didn’t make it onto this new and revised spread, no regrets though, said pictures having been used on pages of their own later in 2012 (Au bain, L’almanarre (not yet published here)). When reading the journaling, I just realized how glad I was I had actually taken the time to jot all of this down, so much would have otherwise been forgotten.

20120220-0226-Week08 20120220-0226-Week08-L 20120220-0226-Week08-R

Crédits :

Template page droite : Project Life Template A – Kit : Escale Intemporelle by Publiscrap – Wordarts : Hand Drawn Numbers & Stacked Dates by Ali Edwards (recolorized) – Date Strip by Katie Pertiet (recolorized) – Circle : TagDate by ValC Designs (recolorized) – Fonts : 28 Days Later, Traveling Typewriter, CK Ali’s Hand

2 réflexions sur “P52 – Semaine 08

    • Non, pas tant de boulot que ça en fait : le template est le même pour toutes les semaines (je change juste de kit une fois par mois donc dans les pages que je reprends, chaque fois que je change de mois je prépare un exemplaire vide de chaque semaine avec les bons papiers), le journaling est fait donc j’ai juste à copier-coller, les photos sont sélectionnées (et à l’époque comme je ne les éditais pas (savais pas faire :D) il reste juste ça à faire)…
      Et là, j’arrive au bout des pages à reprendre, il me reste la semaine 9 et la semaine 10 ensuite, j’ai un trou jusqu’à la semaine 21, là, ça sera plus long de faire les pages car j’ai pas choisi les photos (mais j’ai le journaling pour la plupart des semaines).

Laisser un commentaire

