Project Life 2013 | Semaine 06

Je devais poster hier mais voilà… pas possible. J’ai passé samedi et dimanche (pas en entier, hein !) à finir cette nouvelle semaine de 2013. C’était la première semaine entière de février alors j’ai changé de kit et j’ai opté pour une collaboration d’OScraps : Tango. Rien de bien extraordinaire pour cette page, mais j’aime bien le panoramique sur trois pochettes et le QR code pour accéder à la vidéo en lien avec le moment photographié (le QR code est flouté pour que la vidéo reste privée, ce qui peut paraître contradictoire avec le fait de partager mes pages ici mais il y a des choses que je suis prête à laisser accessibles et pas d’autres :D). J’avais repéré chez Lindsay Teague cette idée d’insérer des QR codes pour rendre l’album interactif (cf. ce billet) et attendais que nous ayions des vidéos en ligne pour pouvoir m’en servir. Je n’ai pas utilisé le même générateur de code, je me suis servie de GoQR mais le principe est le même. Pour ma carte de la semaine, je me suis laaaaaargement inspirée de celle de Lilach Oren (j’ai loupé ce freebie alros je me suis fait mes cartes). Cette semaine, j’ai demandé à chacun des membres de la maisonnée de résumer en quelque sorte leur semaine en un mot… tout le monde a participé (et pour le petit dernier, j’ai ajouté moi-même le mot qu’il a dit le plus souvent).

I intended to post this spread yesterday but… it ended up not being possible. I spent some time on Saturday & Sunday (yesterday) putting togather this new week from 2013. It happened to be the first full week of February which meant a change in the kit I use; I picked an OScraps collab for this month : Tango. Nothing extraodinary really on this spread, I like how the photo of our mountains spreads over three slots and also the QR code to access the related video (the QR code is blurred so that the video remains private, which may seem odd given that I share pages a quite a lot of personal stuff here but there are some things I’m not ready to let the whole world have access to :D). I had spotted this use of QR codes a long time ago on Lindsay Teague’s pages (cf. this specific blogpost explaining how she does it) and was just waiting for us to have videos uploaded online to use this on my own pages. I used a different QR Code generator than hers but the principle remains the same. As for my weekly card, it is laaaaargely inspired by Lilah Oren’s (I missed this freebie so I made my own cards). This week I also asked everyone at home to sort of sum up their week in one little word; I was very pleased to see that everyone played along (and for the little one, I just added myself the word he said the most during week 06).

20130204-0210-Week06

20130204-0210-Week06-L 20130204-0210-Week06-R

Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Tango by OScraps Collaboration – Weekly 3*4 card inspired by Lilach Oren – Template 3*4 cards : 3*4 Photo Templates #4, 5, 9 by Designs by LiliFonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

Laisser un commentaire

