Vendredi après-midi

Woohoo ! J’ai laissé un commentaire sur le blog de Megan, espérant gagner le giveaway… et, surprise & bonheur hier soir en lisant les billets en retard, je vois qu’effectivement j’ai gagné une place pour la classe d’Angie Lucas, Grammar Free Journaling (chez Big Picture Classes). Les pistes explorées seront très certainement valables aussi en français et me permettront de m’essayer à d’autres façons d’accompagner mes pages à l’écrit. Pour cette première semaine, la consigne était de faire des listes… j’étais tellement contente d’avoir gagné cette place, que j’ai décidé que j’utiliserais des photos de la promenade prévue l’après-midi même. Et comme le template utilisé ne sort pas avant la semaine prochaine, je programme ce billet pour le 21 et vous invite à aller dès que vous aurez lu ce billet voir sur le blog publiscrap pour récupérer le huitième template de l’année, offert par Timounette🙂 !

Woohoo ! I left a comment at Megan’s in hopes I’d win the giveaway (and indeed I did !) and that the class would help me think outside my usual box when it comes to journaling on my pages. I’m so excited about the class taught at Big Picture Classes by Angie Lucas, Grammar Free Journaling, that I had to do a page right away using a bullet list (week 01 technique). I used a template that will only be released next week, so I’m scheduling this blog post and invite you to hop over to Publiscrap Le Blog to get it as soon as you’re finished reading here🙂.

20130215-Vendredi après-midi
20130215-Vendredi après-midi-L
20130215-Vendredi après-midi-R

Crédits :

Template : PBS-2013 Week08 by Timounette – Kit : Escale Polaire by PBS Team – Fonts : Snowhouse Demo, Dosis

Une réflexion sur “Vendredi après-midi

Laisser un commentaire

