Publiscrap-Escale Acidulée (& freebie)

Aujourd’hui sort le nouveau kit de l’équipe publiscrap. Escale Acidulée est un très gros kit auquel j’ai participé cette fois encore mais, grande première, je me suis essayée à faire des papiers ! J’espère que le kit vous plaira. Il est disponible sur le blog publiscrap.

Voici ma partie :

Preview 600

Et l’addon que j’offre :

preview addon escale acidulée600

Téléchargement / Download

Edit du 07.03.13 13h20 : pour je ne sais quelle raison, dropbox a effacé mes fichiers. Je viens tout juste de m’en rendre compte, d’héberger ailleurs et de mettre à jour le lien vers l’add-on. Le lien vers ma partie est mis à jour également sur le blog publiscrap.

7 réflexions sur “Publiscrap-Escale Acidulée (& freebie)

    • Il était bon ce lien, jusqu’à ce que dropbox m’efface (encore) mes fichiers:/
      Je viens de remettre le lien à jour, de même que celui sur le blog publiscrap vers ma partie.

Laisser un commentaire

